Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S2 - ep. 21 "World Salad days"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 21 "World Salad days" Empty
MessageSujet: S2 - ep. 21 "World Salad days"   S2 - ep. 21 "World Salad days" EmptyVen 21 Juil - 16:00

Diffusion le jeudi 27 juillet

C'est un jour difficile pour Alan au tribunal : il a expérimenté un cas inexplicable de "salades", une condition horrible qui a pour résultat de lui faire parler dans un charabia inintelligible. Pour faire baisser l'anxiété d'Alan, Denny les emmène dans un spa.
Pendant ce temps, Dennise défend un polygame dont les femmes pensent qu'il ne fait rien de mal et sont déterminées à se battre pour leurs idées.
Brad défends une société de jeux vidéos, qui est attaqué par une mère dont le fils est mort en jouant 2 jours entiers sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 21 "World Salad days" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 21 "World Salad days"   S2 - ep. 21 "World Salad days" EmptyJeu 27 Juil - 22:31

Sad bon voila c'était non pas le dernier épisode de la S2 (comme TFnul essaie de nous le faire gober, pros comme on est ça prends pas Twisted Evil ) mais le dernier dont tfdaube veut bien nous faire cadeau ... Crying or Very sad

J'ai pleuré de rire au début en entendant Alan au tribunal "les pyjamas se défendent contre les pylones Razz Laughing " (mdr je verrai plus ni mon pyjama ni les pylones de la même manière )
Il m'a aussi fait beaucoup de peine pendant son "engueulade" avec Denny, et Denny qui se trompe de valise Rolling Eyes ... du "Denny Crane" en plein dedans ..... Laughing
Les 2 femmes mariées au même homme m'ont paru un peu nunuche, et même Denise n'avait pas trop l'air d'y croire.....
Quant à l'histoire de l'ado mort en jouant 2 jours entier sur sa play, la mère m'a touchée mais l'attitude de Brad Mad qui cherche à la culpabiliser pour éviter que son pote chef de la société de jeux vidéos s'en sorte Evil or Very Mad
ppfff Rolling Eyes

mais je crois que ce qui m'a le plus marqué c'est la fin avec Alan et Denny en peignoir sur leur costumes sur le balcon. Alan qui pense à quitter le cabinet affraid Sad pitié nooooooooooooooooon Crying or Very sad Embarassed ) ........ heureusement Denny semble avoir trouvé les mots pour le convaincre de rester.

en résumé, encore un super épisode, qui me rends encore plus Mad et Evil or Very Mad sur tfdaube qui nous zappe la suite........

vivement les dvd et la S3 je vous le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
marli
Co-admin designer
Co-admin designer
marli


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 21 "World Salad days" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 21 "World Salad days"   S2 - ep. 21 "World Salad days" EmptyJeu 27 Juil - 22:43

Garçon je voudrais une salade de mots à la Alan !!!! MDR !!! j'ai beuacoup aimé un Alan fragilisé et qui demande de l'aide ! c'est vrai que les scenes du tribunal ne sont pas d'anthologie mais j'ai aimé la storyline Alan-Dennis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S2 - ep. 21 "World Salad days" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 21 "World Salad days"   S2 - ep. 21 "World Salad days" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S2 - ep. 21 "World Salad days"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2 - ep 27 "Boston Legal : Los Angeles"
» S2 - ep 6 "Witches of mass destruction"
» S2 - ep 10 "Legal deficits"
» S2 - ep 12 "helping hands"
» S2 - ep 14 "Breast in show"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Episodes de la série :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser