Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)

Aller en bas 
+3
chtit_fée
lee
pépita
7 participants
AuteurMessage
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyVen 21 Juil - 15:13

diffusion aujourd'hui 21 juillet
Alors qu'il est marié depuis 4 heures, Denny est surpris avec une autre femme. Bev Bridge (Joanna Cassidy) demande l'annulation du mariage et 50% de ses biens.
Pendant que tout le cabinet se mobilise pour le sauver, Bev engage le séduisant et divorcé avocat Eli Granger (Corbin Bernsen) pour la représenter.
Alan défend Joan Zeder (Nicole Sullivan) qui a été licencié pour ne pas avoir respecté l'interdiction de fumer sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
lee
Stagiaire
Stagiaire
lee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyVen 21 Juil - 18:28

Une excellente plaidoirie Alan sur la notion de vie privé.Et son substitue a la cigarette,ah il m'a bien fait rire... Very Happy
Le generique a été changé non? Les deux jeunes ont ete kellérisés?
Un tres bon episode en tout cas... cheers
J'ai adoré la confrontation entre dennis et Shirley... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
chtit_fée
Stagiaire
Stagiaire
chtit_fée


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Under the blue sky
Emploi : Etudiante frustrée en droit...
Loisirs : Lecture, débats politiques, musique (beaucoup), assos gecko, les amis etc
Date d'inscription : 12/07/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyVen 21 Juil - 22:52

Pareil, j'ai adoré cette manière de dire "si vous voulez coucher avec moi, je n'y vois aucun inconvénient" Et puis Denny c'est un type "haut en couleur" lol. Abusé la libido quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gecko-sam.com
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyVen 21 Juil - 23:16

Laughing extrait de dialogue :

Denny : pas de divorce !
Shirley : tu as culbuté une serveuse dans un début de fétichisme des vestiaires !
Paul : de toutes façons légalement ils n'ont pas consommé le mariage, ils n'étaient mariés que depuis 3 heures
Denny : ah si !
Paul : en 3h .... la serveuse ET Bev ????
Denny : c'était mon mariage, j'avais pris mes pilules !
Shirley : on ne guerit pas le cancer, mais on guérit ça

Laughing Razz Very Happy
trop fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
lee
Stagiaire
Stagiaire
lee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptySam 22 Juil - 18:21

merci pepita Very Happy une vraie pro!!!

J'adore la tete de shirley et de toute la table quand brad lui dit :je viens de voir dennis pres des vestiaires!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptySam 22 Juil - 20:34

lee a écrit:
merci pepita Very Happy une vraie pro!!!

J'adore la tete de shirley et de toute la table quand brad lui dit :je viens de voir dennis pres des vestiaires!!!! Very Happy

merci merci Cool

Razz Razz mdrrrr c'est clair elle fonce voir........

et Denny "c'est l'heure du gâteau ?? " confused Laughing
excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
lilbulle
Stagiaire
Stagiaire
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptySam 22 Juil - 21:32

Oui super épisode avec plein de répliques culte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateforever.actifforum.com
liloute
nouveau(elle) au cabinet
nouveau(elle) au cabinet
liloute


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyDim 23 Juil - 20:18

J'ai adoré cette épisode et Denny ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-admin designer
Co-admin designer
marli


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyDim 23 Juil - 21:47

qu'est ce que j'ai pu rire avec nos avocats préférés et la scene du balcon etait trés touchante !
Revenir en haut Aller en bas
Pryss
Stagiaire
Stagiaire
Pryss


Féminin
Nombre de messages : 47
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyLun 7 Aoû - 13:52

Regardez ce que je viens de trouver sur Yahoo News:

Citation :
BRUXELLES (AFP) - Pour la Commission européenne, une entreprise peut refuser d'employer une personne parce qu'elle fume sans être taxée de discrimination, a reconnu samedi l'une de ses porte-parole, confirmant une information du Financial Times (FT).

Refuser un emploi à un fumeur parce qu'il est fumeur n'est "pas couvert par la législation européenne contre les discriminations", a précisé Katharina von Schnurbein, porte-parole du commissaire européen à l'Emploi et aux Affaires sociales Vladimir Spidla.

[...]

"La législation anti-discrimination européenne interdit la discrimination sur la base d'origines raciale, ethnique, d'un handicap, de l'âge, de l'orientation sexuelle, de la religion et des croyances", a répondu le commissaire.

"Une annonce d'emploi disant que les fumeurs n'ont pas besoin de postuler ne semble tomber dans aucune des justifications d'interdiction mentionnées ci-dessus", a-t-il poursuivi.

Je sais pas pourquoi ça m'a tout de suite fait penser à cet épisode ^^ ... En Europe, Alan aurait pas pu se débrouiller non plus Crying or Very sad

N'empêche je trouve ça grave... Si les gens fument pas sur leur lieu de travail je vois pas pourquoi ils devraient être sanctionnés! Jsuis d'acc avec Alan moi: Droit à la vie privée powaaaaaaaaaaaaa! Bientôt on nous implantera des puces pour savoir si on a bien été respirer quelques cm3 d'iode au moins une fois dans l'année parce que ça débouche les sinus et que c'est meilleur pour la santé, pour savoir qu'on a bien eu notre dose de protéines du jour, pour être sûr qu'on se tape pas une personne différente tous les soirs, pour vérifier qu'on a pas tartiné plus d'une couche de Nutella sur notre tartine du matin parce que "c'est plein de cholestérol et donc mauvais pour la santé... donc ça risque de nous rendre moins productif" eeeeeeetc !

*comment ça je vais ptet un peu loin? mé naoooon jvous dit on sera bientôt des moutons parmis d'autres moutons! ... et moi jveux être un mouton coloré (pourquoi pas bleu tien?) alors je me rebelle c'est touuuut! *



Bref et concernant Denny dans cet épisode je le trouve tout simplement... géniallissime! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) EmptyLun 7 Aoû - 21:20

mdr Pryss j'ai pensé exactement pareil en entendant ça ce matin, je me suis dit "tiens Alan aurait du taf Razz "
confused deviendrais-je dingue ? non Alan n'est pas réel Alan n'est pas réel Alan n'est pas réel il n'existe qu'à la télé pppfff on se calme

pour la suite du débat sur le sujet, ouvre un sujet si tu veux dans bla bla bla ou sinon où tu peux je le déplacerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)   S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S2 - ep. 17 "there's a fire !" (au feu !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2 - ep 6 "Witches of mass destruction"
» S2 - ep. 21 "World Salad days"
» S2 - ep 27 "Boston Legal : Los Angeles"
» S2 - ep 7 "truly, madly, deeply"
» S2 - ep 10 "Legal deficits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Episodes de la série :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser