Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" EmptyVen 21 Juil - 15:51

Diffusion mercredi 26 juillet

Pendant que Shirley et son ex-mari Ivan Tiggs (Tom Selleck) travaillent ensemble sur un divorce impliquand un couple qui se dispute sa collection erotique victorienne, Ivan, récent remarié, essaie encore une fois de convaincre Shirley de revenir avec lui.
Pendant ce temps, maintenant que Paul s'occupe seul de sa petite-fille de 3 ans, sa présence au cabinet est de plus en plus rare...
Après que Catherine Piper (Betty White) ait aidé une amie de 83 ans a s'échapper d'un hopital où le Tribunal l'avait assigné à résidence, Alan aide Adèle à reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" EmptyMer 26 Juil - 22:41

cet épisode me confirme dans mon opinion sur Alan : plus je vois ce type plus je l'adore !!

organiser le "cambriolage" du silent Mad qui spoliait la vieille dame puis venir le narguer (avec ses gants noirs et son air de pas y toucher Embarassed )

"oh vous êtes là depuis ... 1h ?" (l'autre : affraid )

j'ai adoré Twisted Evil
j'aurai fait pareil , pas de pitié pour les porcs de ce genre.

la fin m'a touché, Alan qui n'aime pas ce qu'il devient et denny

"bah vous inquiétez, vous finirez par être Denny Crane Cool " !!

Ah ce Denny .... drunken s'il existait pas faudrait l'inventer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
marli
Co-admin designer
Co-admin designer
marli


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" EmptyMer 26 Juil - 22:45

l'épisode est enregistré et je ne l'ai pas encore vu ! vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Pryss
Stagiaire
Stagiaire
Pryss


Féminin
Nombre de messages : 47
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" EmptyMer 26 Juil - 22:52

J'ai bien aimé aussi cette fin avec Alan qui s'interroge sur ce qu'il devient et s'en inquiète... mais ce que j'ai par-dessus tout adoré (et à chaque fois je flashe dès qu'ils y font allusion) c'est l'allusion de Denny à Yvan comme quoi ils sont tous les deux les personnages principaux de leurs séries Wink

J'adooore quand ils sont à fond dans leur truc et que d'un coup ils nous sortent comme ça l'air de rien que "de toute façon c'est qu'une série tv"... parce que ça revient à dire ça finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-admin designer
Co-admin designer
marli


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" EmptyMer 26 Juil - 22:54

c'et pas la premiere fois qu'ils font allusion à ça "de toute façon c'est une série" c'est une sacré autodérision, Kelley est un sacré réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" EmptyMer 26 Juil - 23:01

c'est clair c'est vraiment excellent, ou aussi Alan qui dit à Denny "je ne vous ait pas beaucoup vu dans cet épisode ! Laughing "

ça va me manquer ........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
lee
Stagiaire
Stagiaire
lee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" EmptyJeu 27 Juil - 20:33

marli a écrit:
c'et pas la premiere fois qu'ils font allusion à ça "de toute façon c'est une série" c'est une sacré autodérision, Kelley est un sacré réalisateur !


lol! lol! oui jadore ce genre d'illusion...et de plus cest que la serie touche a des sujets actualités (guerre en Irak,Internet etc...)Je sents toujours plus intelligente ,On apprends pleins de choses ...Une serie a la fois intelligente drole... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"   S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S2 - ep. 20 "Chitty Chitty Bang Bang"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2 - ep. 21 "World Salad days"
» S2 - ep 27 "Boston Legal : Los Angeles"
» S2 - ep 6 "Witches of mass destruction"
» S2 - ep 10 "Legal deficits"
» S2 - ep 12 "helping hands"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Episodes de la série :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser