Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S2 - ep. 18 "Schock & Oww !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" Empty
MessageSujet: S2 - ep. 18 "Schock & Oww !"   S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" EmptyVen 21 Juil - 15:29

Diffusion lundi 24 juillet

Denny a trouvé le bon dossier pour sortir de sa dépression après son mariage d'un jour : le cas d'un homme qui a électrocuté et paralysé un cambrioleur.
Pendant ce temps, Shirley demande l'aide d'Alan quand des photos d'elle nue prise par un photographe célèbre sont mises aux enchères.
Paul demande à Brad de faire ami-ami avec sa fille afin de savoir si elle se drogue encore ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
marli
Co-admin designer
Co-admin designer
marli


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 18 "Schock & Oww !"   S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" EmptyLun 24 Juil - 21:33

La scene d'anthologie de Dennis, debout sur son lit tel un napoleon en vrac qui dit "je veux ce dossier" et Allan qui le regarde des pieds à la tête et s'arrete sur son bas ventre en disant qu'il retrouve sa forme, c'etait trop drole !
J'ai adoré le procés tres "mediathique de denis" et le va tout d'allan !
Et moment de tristesse quand Paul s'apperçoit que sa fille a replongé, j'aime cette série ou on passe des rires aux larmes !
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 18 "Schock & Oww !"   S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" EmptyMar 25 Juil - 16:08

marli a écrit:
La scene d'anthologie de Dennis, debout sur son lit tel un napoleon en vrac qui dit "je veux ce dossier" et Allan qui le regarde des pieds à la tête et s'arrete sur son bas ventre en disant qu'il retrouve sa forme, c'etait trop drole !
J'ai adoré le procés tres "mediathique de denis" et le va tout d'allan !
Et moment de tristesse quand Paul s'apperçoit que sa fille a replongé, j'aime cette série ou on passe des rires aux larmes !

c'est clair on se marre, puis la scène d'après on a limite les larmes aux yeux ....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" Empty
MessageSujet: Re: S2 - ep. 18 "Schock & Oww !"   S2 - ep. 18 "Schock & Oww !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S2 - ep. 18 "Schock & Oww !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2 - ep. 21 "World Salad days"
» S2 - ep 27 "Boston Legal : Los Angeles"
» S2 - ep 6 "Witches of mass destruction"
» S2 - ep 12 "helping hands"
» S2 - ep 14 "Breast in show"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Episodes de la série :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser