Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 Empty
MessageSujet: S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2   S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 EmptySam 24 Juin - 17:18

1ère diffusion originale : 04/10/2005- 1ère diffusion France : 29/06/2006

--------------------------------------------------------------------------------
Résumé : Alan, Brad et Denny Crane continuent à défendre Kelly concernant le meurtre de son mari.
Malcom demande à Tara de l'aider dans l'affaire d'un client à qui l'on refuse de chanter une chanson dans un club.
--------------------------------------------------------------------------------

Acteurs présents : James Spader (Alan Shore), Mark Valley (Brad Chase), Rhona Mitra (Tara Wilson), William Shatner (Denny Crane)
--------------------------------------------------------------------------------
Réalisateur(s) : Arlene Sanford
--------------------------------------------------------------------------------
Scénariste(s) : David E. Kelley
--------------------------------------------------------------------------------
Guest Star : Heather Locklear (Kelly Nolan), Rupert Everett (Malcolm Holmes)
--------------------------------------------------------------------------------
Commentaire(s) :
Episode qui faisait partie de la saison 1 à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Alan-Shor3
nouveau(elle) au cabinet
nouveau(elle) au cabinet
Alan-Shor3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 Empty
MessageSujet: Re: S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2   S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 EmptyJeu 29 Juin - 22:20

J'ai vu l'episode aujourd'hui j'ai adoré quand Shore a parlé pendant un bon bout de temps avant que Crane lui disent que c'etait dans la poche. juste pour savoir j'ai lu que Heather Lockeart (desole pour l'ortographe) pourrait rester dans la série en tant que comédienne récurrente, Info ou Intox.
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 Empty
MessageSujet: Re: S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2   S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 EmptyVen 30 Juin - 21:36

Alan-Shor3 a écrit:
J'ai vu l'episode aujourd'hui j'ai adoré quand Shore a parlé pendant un bon bout de temps avant que Crane lui disent que c'etait dans la poche. juste pour savoir j'ai lu que Heather Lockeart (desole pour l'ortographe) pourrait rester dans la série en tant que comédienne récurrente, Info ou Intox.

euh ...... le "doute raisonnable" c'est dans le 1/2 ....... Rolling Eyes désolée je suis perfectionniste avec cette série ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 Empty
MessageSujet: Re: S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2   S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S2 - ép. 2 : Schadenfreude (la veuve noire) 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Episodes de la série :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser