Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Co-admin designer
Co-admin designer
marli


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur) Empty
MessageSujet: S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur)   S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur) EmptyMer 21 Juin - 22:17

Titre original : Questionable Characters Numéro de production : 1F07

1ère diffusion originale : 21/11/2004- 1ère diffusion France : ?

Résumé : Lori défend un cambrioleur qui a pris une balle, et refuse que les médecins lui enlèvent car elle constituerait une preuve de son vol.

Acteurs présents : James Spader (Alan Shore), Monica Potter (Lori Colson), William Shatner (Denny Crane)Réalisateur(s) : Mel DamskiScénariste(s) : Lukas Reiter

source annuséries
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
nouveau(elle) au cabinet
nouveau(elle) au cabinet
Arcane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2006

S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur) Empty
MessageSujet: Re: S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur)   S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur) EmptyDim 16 Juil - 19:29

J'ai vu cet épisode hier soir sur RTBF, ce qui est une bonne chose car j'en ai loupé pas mal de la saison 1 lors de sa diffusion sur la TF1.

J'ai bien aimé la storyline d'Alan et son combat contre le juge Brown qui humilie son client : Alan qui fait venir la maman du juge et la tête de ce dernier, ça vaut son pesant de cacahuetes!!

Par contre Lorrie je suis bien contente qu'elle est vidée les lieux à la saison 2. Elle se permet de faire la morale à Alan alors qu'il lui à rendu service à son client (et sans doute sauvez la vie) mais miss irréprochable oie blanche le dénigre malgré tout. Si elle réprouve les méthodes d'Alan elle n'avait qu'à obliger son copain à se faire retirer la balle et à assumer son crime, non mais! Twisted Evil

L'histoire de Denny et de sa recherche d'une unijambiste était à mourir de rire! Et Paul m'énerve de plus en plus également. Dailleurs j'aime beaucoup ce que Denny explique à Alan lorsque ce dernier veux quitter la firme. "Entendons nous bien, je ne fais pas dans le sentimentalisme, mais avant votre arrivé cet endroit me sortais par les yeux", tout est dit.

J'aime bien aussi le juge Brown, on le revoit dans d'autres épisodes, tant mieux.

Et on finis en beauté avec Alan qui permet à son meilleur ami de réaliser son deuxième plus grand rêve ! Denny va avoir sa nuit avec une unijambiste!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur / coups de gueule
» S1 - Ep 5 : An Eye for an Eye (reflets dans 1 oeil de verre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Episodes de la série :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser