Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) Empty
MessageSujet: S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas)   S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) EmptySam 24 Juin - 17:12

1ère diffusion originale : 20/03/2005- 1ère diffusion France : 27/06/2006

--------------------------------------------------------------------------------
Résumé : Chelina demande à Alan de l'assister au Texas, où elle a un client qui doit bientôt être exécuté, alors qu'il pourrait être innocent.
Une vieille amie de Denny et Shirley leur demande de la défendre pour accusation de prostitution.
Lori, Shirley et Paul déposent une plainte concernant Alan, car ils le suspectent d'avoir des méthodes douteuses.
Au Texas, Alan aligne des chiffres, des faits qui évidemment visent à convaincre le jury que la peine de mort n'est pas une solution et que les texans sont....bornés, arriérés, etc...
Alan Shore et Chelina attendent portable à l'oreille une éventuelle décision du gouverneur, pendant que le condamné est "préparé" sur le lit d'exécution et se débat...fondu au noir, fin de l'épisode. Dur, dur, dur.........et ce n'est pas un "to be continued", on comprend très bien l'issue.
--------------------------------------------------------------------------------

Acteurs présents : Candice Bergen (Shirley Schmidt), James Spader (Alan Shore), Kerry Washington (Chelina Hall), Mark Valley (Brad Chase), Monica Potter (Lori Colson), René Auberjonois (Paul Lewinston), William Shatner (Denny Crane)
--------------------------------------------------------------------------------
Réalisateur(s) : Matt Shakman
--------------------------------------------------------------------------------
Scénariste(s) : David E. Kelley, Jonathan Shapiro
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
webrom
nouveau(elle) au cabinet
nouveau(elle) au cabinet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2006

S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) Empty
MessageSujet: Re: S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas)   S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) EmptyMar 27 Juin - 18:26

La saison 1 s'achève en beauté. j'ai trouvé cet épisode super! Alan et Chélina se sont vraiment battus à fond pour voir leur client libre mais malheureusement, ça n'a pas marché. Sinon, le reste du cabinet qui travaille tous ensemlbe pour cette femme accro au sexe, j'ai trouvé ça assez sympa. Je suis assez étonné que Lori porte plainte contre Denny, je pense que les scénaristes de la série veulent déjà anticiper la sortie de Monica Potter, et ça semble être un bon prétexte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/NCISOnline
Prisci
nouveau(elle) au cabinet
nouveau(elle) au cabinet
Prisci


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Las Vegas Crime Lab
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ordinateur, sport, armée, séries
Date d'inscription : 22/06/2006

S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) Empty
MessageSujet: Re: S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas)   S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) EmptyMer 28 Juin - 11:34

J'ai bien aimé cet épisode, il était vraiment touchant. Puis aussi, il y avait une certaine attirance entre les deux avocats (alan et chelina).
Un super épisode, surtout lorsqu'il s'agissait de la femme accro au sexe, c'était trop marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-csi-wat-usa.forumactif.com
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) Empty
MessageSujet: Re: S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas)   S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) EmptyMer 28 Juin - 19:49

moi j'ai adoré cet épisdoe Surprised !! et pour plusieurs raisons :

* voir Alan sur un taureau mécanique et mourir Embarassed Razz (d'ailleurs je cherche un screen, genre avec le chapeau Embarassed )

* sa plaidoirie contre la peine de mort Sad (maudits texans Mad )

* voir denny defendre une nymphomane .... Razz Razz Razz

cet épisode confirme en tous cas les prises de positions politiques de la série, et qu'Alan est bien le meilleur ! cheers

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) Empty
MessageSujet: Re: S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas)   S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 - ép 17 : Death Be Not Proud (mortelle rando. au Texas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Episodes de la série :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser