Forum de la série Boston Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coups de coeur / coups de gueule

Aller en bas 
+8
Pryss
chtit_fée
lee
Alan-Shor3
marli
charline
Prisci
pépita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtit_fée
Stagiaire
Stagiaire
chtit_fée


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Under the blue sky
Emploi : Etudiante frustrée en droit...
Loisirs : Lecture, débats politiques, musique (beaucoup), assos gecko, les amis etc
Date d'inscription : 12/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:03

Pareil. Vendredi prochain c'est deux épisodes de New York police judiciaire. C'est pas mal comme série....mais pas drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gecko-sam.com
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:40

coups de scratch : hier aprem j'ai récupéré les résumés des episodes de la saison 2, j'en ai traduit 4 ou 5 hier soir, et apparemment en les comptant par rapport au nombre que tfmerde va nous mettre jusqua jeudi inclus, il en resterai 6 !! affraid confused

tfdaube s'arreterai au 21, "world days salad", alors que la saison comporte 27 épisodes !!!

soit je pane rien confused scratch No
soit tfnul nous prends pour des jambons Mad Evil or Very Mad (ce qui ne serait pas une première en matière de séries je vous l'accorde, genre pour comprendre leur logique de diffusion des experts, il faut être astrphysicien donc ..... Arrow )

Sleep à cette maudite chaleur : dès 10h du mat' on peut rien faire !

cheers à ma vitre de voiture réparée, par ce temps, c'est pas dommage une vitre électrique avant gauche réparée je vous promets !! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:10

Coup de "mais qu'elle est bête cette Pépita" : la saison 3 commence le 26 septembre aux USA et non pas le 19 comme je l'ai écrit plus haut.

désolée ! Embarassed

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
lee
Stagiaire
Stagiaire
lee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:41

Oui TF1 ne diffuse pas les 6 derniers episodes ,cest ridicule... Twisted Evil mais au moins il on diffusé dans l'ordre ....
Et a quand les expects (miami )en prime time!!! Very Happy (je ne regarde pas les spin off)
C'est vrai crimson and co ,on toujours eu une diffusion chaotique enfin...

Et jai lu quelques part ,que la saison 2 de Boston legal comporté 27 episodes car en faite la abc a rajouté les 5 derniers episodes de la saison 1 ,avec donc le depart de Tara ,arrivée des nouveaux personnages au debut de la saison 2 .Car Abc voulais et a mis a Grey's anatomy a la case de la diffusion de boston legal. (je sais pas si cest bien clair)
Suspect

Je me demande quand Tf1 va diffuser les 6 derniers episodes Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:23

lee a écrit:


Je me demande quand Tf1 va diffuser les 6 derniers episodes Suspect Suspect

jamais j'en ai peur : c'est tfmerde n'oublie pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
lee
Stagiaire
Stagiaire
lee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:15

pépita a écrit:
lee a écrit:


Je me demande quand Tf1 va diffuser les 6 derniers episodes Suspect Suspect

jamais j'en ai peur : c'est tfmerde n'oublie pas Evil or Very Mad

No oui je sais ,france 2 n'est pas mieux,il diffuse une saison et puis plus rien :Gilmore Girls etc...
Pour Boston Legal peut etre que le doublage n'est pas finie...tfmerde excellente lexpression!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:04

gros coup de blues ce soir : plus de BJ Crying or Very sad Sad , que vais-je devenir ? heureusement qu'il me reste la k7 de l'épisode des flamands roses pour me faire marrer quelques soirs bien tristes (peut être même demain vers 16h20 pour combler une habitude....que dis-je un manque !! )

cheers enfin un orage pour rafraichir un peu ... Rolling Eyes

Mad Evil or Very Mad à tfmerdeeeeeeeeeee pour nous voler 6 épisodes !!

Mad Rolling Eyes à floyd landis : son "coup de génie" était bien tricherie alors .... en même temps, être a 2 doigts de la mort un jour et gagner tout seul après 150 bornes tout seul le lendemain, c'est plutot .... Suspect

Embarassed Alannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:27

coups de Rolling Eyes : demain retour au boulot après 3 semaines de vacances ....

bounce dans 1 h foot : OL / psg Twisted Evil 1er titre de l'année pour Lyon Razz Razz

cheers aux nouveaux membres qui me font l'honneur de s'inscrire ici ! Basketball


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:37

coups de cheers pour Lyon dimanche Twisted Evil hihihihihihhi psg Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Pryss
Stagiaire
Stagiaire
Pryss


Féminin
Nombre de messages : 47
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:51

Coup de Mad contre les orages, probablement responsables du crash de mon ordi neuf la semaine dernière... *j'étais en train de poster un truc sur Brad quand tout s'est éteint*...

Coup de Mad Evil or Very Mad contre TF1 , F2 et M6, incapables de diffuser les séries dans l'ordre (notamment WAT, CSI Miami, N3mbers, The Inside eeeeeetc)
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:01

Pryss a écrit:
*j'étais en train de poster un truc sur Brad quand tout s'est éteint*...


Twisted Evil le Dieu Alan t'aura puni Twisted Evil

nan sérieux ça craint il est mort mort ton pc ? confused

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Pryss
Stagiaire
Stagiaire
Pryss


Féminin
Nombre de messages : 47
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:55

pépita a écrit:
Pryss a écrit:
*j'étais en train de poster un truc sur Brad quand tout s'est éteint*...


Twisted Evil le Dieu Alan t'aura puni Twisted Evil

nan sérieux ça craint il est mort mort ton pc ? confused

Arrow

Bah j'étais en train de dire des trucs pas cool sur Brad en plus dans mon souvenir! je me moquais de son truc sur la guerre du vietnam et son "et c'est la que j'ai commencé à prendre de la drogue"...

Bref oui à priori il est mort de chez mort. Une chance qu'il soit récent et que je puisse faire jouer la garantie. A priori c'est windows qui a un big pb... ptet un truc qui a sauté avec la chaleur je sais pas trop. Bref j'ai récupéré mon ancien pc (qui est pas obsolete, il a "que" 3 ans) que j'avais donné à mes parents, en attendant de retrouver le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Pryss
Stagiaire
Stagiaire
Pryss


Féminin
Nombre de messages : 47
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:41

Aucune idée de l'endroit où il faut le souhaiter mais je viens de voir en bas du forum que c'est l'anniv de Marli aujourd'hui alors...

BON ANNIVERSAIRE MARLI ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanich
Assistant(e)
Assistant(e)
Fanich


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Dans l'hôtel ou vit Alan
Date d'inscription : 01/08/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:05

Pryss a écrit:
Aucune idée de l'endroit où il faut le souhaiter mais je viens de voir en bas du forum que c'est l'anniv de Marli aujourd'hui alors...

BON ANNIVERSAIRE MARLI ! cheers cheers cheers

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARLI !!!


bein.. voila quoi pareil je sais pas si on dois le mettre ici. Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Stagiaire
Stagiaire
arwen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:07

Coups de Wink cheers à Marli : c'est son anniv' aujourd'hui !

coups de Mad Evil or Very Mad au crétin qui a traversé devant mes roues à 2km/h en téléphonant : j'ai cru (et d'ailleurs j'aurais DU Twisted Evil ) quee j'allais l'écraser affraid !
Mer** mais pourquoi les gens sont-ils si silent des fois ? confused


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
arwen
Stagiaire
Stagiaire
arwen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:59

coup de Evil or Very Mad : le temps pourri... il fait frais et il pleut... je veux du soleil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:27

coups de Mad au gars qui vient de débouler chez moi se faire payer l'apéro ! silent on est un jour férie ! ils peuvent pas nous fou*** la paix les gens ! Evil or Very Mad

coups de bounce à mon nouveau forum sur Motörhead cheers

bounce le 25 août à 18 h 30 : RDV chez Brunooooooooooooo ( Sad probablement le dernier RDV avant un moment vu que mes yeux sont réparés Crying or Very sad )


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
chtit_fée
Stagiaire
Stagiaire
chtit_fée


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Under the blue sky
Emploi : Etudiante frustrée en droit...
Loisirs : Lecture, débats politiques, musique (beaucoup), assos gecko, les amis etc
Date d'inscription : 12/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:33

Méga coup de gueule contre les gars de mauvaises fois qui vous font presque vous convaincre que vous êtes tordus dans la tête!!! affraid Et autre coup de gueule: demain je vais me les geler en allant à Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gecko-sam.com
Pryss
Stagiaire
Stagiaire
Pryss


Féminin
Nombre de messages : 47
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:46

chtit_fée a écrit:
Et autre coup de gueule: demain je vais me les geler en allant à Paris!!!

Lol j'espère qu'il fera pas trop mauvais, jsuis de sortie sur Paris aussi demain et je peux pas repousser^^'

Coup de coeur pour N****** qui a trouvé la solution pour que je récupère les données de mon ordi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lee
Stagiaire
Stagiaire
lee


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:00

coup de Evil or Very Mad :mon ordinateur fait des siennes...il beug sans arret,il pleut il fait froid ,on dirait l'automne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:29

Coups de cheers j'ai reçu mon nouveau bracelet et mon pendentif de Motörhead !! bounce


sunny


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Safana
Assistant(e)
Assistant(e)
Safana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans Mes Rêves
Loisirs : être fan de Gackt, Mucc, Pokémon, Matt Pokora [rire]
Date d'inscription : 13/08/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:21

coup de coeur parce que j'ai FanFan en otage avec son album de Kyo *mouhaha* nan je déconne j'ai FanFan mais pas en otage du moin pas pour l'instant *sifle* et en vie XD [couteau suisse powa] et gros coup de coeur un peu bizar pour mon ex chéri que j'ai revu après 3 ans XD alors que je disais que je voulais le voir (bizar bizar) bon voila et un gros coup de coeur pour ma FanFan qui nyeute se que j'écris XD et voila bonne nuit et ne rêver pas de fair l'amour avec Denny Crane ^o^
Revenir en haut Aller en bas
pépita
Chef et pis c'est tout !
Chef et pis c'est tout !
pépita


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Avec Didoux
Emploi : A.C.C.D
Date d'inscription : 20/06/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:22

Safana a écrit:
coup de coeur parce que j'ai FanFan en otage avec son album de Kyo *mouhaha* nan je déconne j'ai FanFan mais pas en otage du moin pas pour l'instant *sifle* et en vie XD [couteau suisse powa] et gros coup de coeur un peu bizar pour mon ex chéri que j'ai revu après 3 ans XD alors que je disais que je voulais le voir (bizar bizar) bon voila et un gros coup de coeur pour ma FanFan qui nyeute se que j'écris XD et voila bonne nuit et ne rêver pas de fair l'amour avec Denny Crane ^o^
Shocked confused de quelle planète viens-tu ? Suspect

coups de Mad Evil or Very Mad à mon silent de voisin qui siffle et siffle et siffle .... on va le tuer je crois


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pops.cowblog.fr
Safana
Assistant(e)
Assistant(e)
Safana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans Mes Rêves
Loisirs : être fan de Gackt, Mucc, Pokémon, Matt Pokora [rire]
Date d'inscription : 13/08/2006

Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:17

pépita a écrit:
Shocked confused de quelle planète viens-tu ? Suspect
terre je croix Razz

coup de coeur pour ma FanFan qui veut sa carte wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gueule   Coups de coeur / coups de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S 1 - Ep 7 : Questionable Characters (1 balle dans le coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la série Boston Justice :: Bla Bla Bla ..... :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser